mars 04, 2019

Au jour d'aujourd'hui, nos smartphones font tout. Sauf nous servir un bon apératif (ça ne saurait tarder). Ils sont même devenu de braves GPS souvent très fiables. Comment ne pas citer le super connu Google Maps, disponible sur iOS et Android.

Que ce soit pour les piétons ou les conducteurs automobiles, le navigateur du géant américain a toujours la cote. Cependant, de nombreux autres usagers de la routes n'y trouvaient pas leur compte avec cette appli: on parle de nous, motards que nous sommes.

 

MODE MOTO SUR GOOGLE MAPS: ENFIN !

On a une bonne nouvelle à t'annoncer: Google Maps se veut de plus en plus moto-friendly. Preuve en est avec une fonctionnalité dédiée spécialement à l'univers des deux roues. Qu'est-ce que ça change? Désormais le temps de trajet tient compte du fait qu'on roule en moto et non pas en voiture ou autres et s'adapte. Cerise sur le gâteau, les infos trafic en temps réel correspondent aussi au besoin de nos bécanes.

 

PAS QUE GOOGLE MAPS

La concurrence est rude dans le monde des applications GPS. En effet, Waze - concurrent direct de Google Maps - propose lui aussi son mode moto. Le monde des motards, tant abandonné dans le passé, serait en train de reprendre du poil de la bête parmi les grands noms du web? C'est le moins qu'on puisse penser et c'est tant mieux pour nous, chers motards! 

Tout ça, gratuitement. Alors pourquoi s'en priver?

Et pour un maintient optimal de ton smartphone lorsque tu t'en sers comme GPS, rien de mieux que notre support Fixomax 100% alu qui ne fera pas bouger ton portable d'un poil même sur des routes pleines de trous.

Motardement,

L'Équipe Motaravie


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.