avril 26, 2019

Que contient donc le garage d'un milliardaire? Certainement des ancêtres rares, de puissantes supercars en édition limitée et - si le milliardaire en question est John DeJoria - tu y trouveras aussi une Victory alimentée en tequila. Pas mal comme biocarburant, pas vrai?

 

EXTRAVAGANT

John DeJoria est le co-fondateur de Patron Spirits Co., l'entreprise qui produit la Tequila Patron, et comme grand passionné de moto qu'il est, le richissime homme d'affaire américain a une collection de bécanes exceptionnelle. Derrière la porte de garage de sa splendide villa au Texas tu peux y trouver une sidecar BMW R1200 GS, une Indian Chieftain Dark Horse de 20.000$, pas mal d'Harley customisée selon ses goûts, mais sa préférée reste la Victory de 2008 qui tourne à la tequila. Bien évidemment, de la tequila Patron.

 

"JE SUIS SOBRE, JE LE JURE!"

Le Chopper du milliardaire américain a été réalisé en collaboration avec le guru des customisations Arlen Ness. La teinte est caractérisée par des flammes vertes tout le long de la carrosserie, mais la particularité c'est bien sûr l'alimentation du bicylindres Victory. La carburation a été modifiée et permet au moteur de fonctionner avec de la tequila comme carburant. Combien coûte un plein de tequila Patron? Compte environ 1.000€, bien que - il faut l'avouer - même pas DeJoria n'a poussé son délire à l'extrême. Aussi parce que pour faire démarrer la combustion la tequila à elle seule ne suffirait pas... Si la police devait t'arrêter pour un contrôle, tu pourras toujours lui dire que la tequila te sert pour faire le plein à ta petite. Pas bête, hein?

Motardement,

L'Équipe Motaravie


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.